Invité Guest_Simous Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je crois avoir lu qu'on pouvait avoir 2 ou 3 mecs qui nous suivent dans la ville, des gardes du corps qui à l'origine sont dans la big maison... j'ai choppé la sauvegarde 100% de gta macreators et il n'y a personne... alors où c'est qu'ils sont les bonhommes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ils sont dans ton salon à Vercetti's estate, l'ex-manoir de Diaz (à droite en rentrant - marche sur les marqueurs roses pour les engager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 S'ils n'y sont pas, va faire un tour dans Vice City puis reviens au manoir, il devraient être là (en fait ça dépend de l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Simous Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Dans le salon? Là où il y a un aquarium? C'est un salon ça? Vu la taille de la maison, on dirait plutôt un placard Qqn sait à quelle heure environ ils y sont? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Simous Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pardon ma suis trompé... ya pas d'aquarium mais bon ya un tv c'est bien là? au rez de chaussé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui, et si tu as vraiment 100%, il devrait y avoir trois trophées sur la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_simous Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok c'est bon je viens de repérer... mais ils fon quoi en fait? pq j'avai lé flic o cu et y en a pa un qui les a massacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok c'est bon je viens de repérer... mais ils fon quoi en fait? pq j'avai lé flic o cu et y en a pa un qui les a massacré ouais moi non plus ils font rien................... bizzare :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 En fait, il te faut avoir fait les 100% nécessaire.Donc fini le jeu a 100% (si tu veux un ptit tuyau va sur lien:http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/) puis, tu vas faire un tour faire vite fais dans la ville avec ta voiture et tu reviens dans le manoir juste a droite tu as un bar-salon avec une télé et tout... et tu as tes gardes du corps assis a attendre et tu vas sur le marqueur rose devant chacun pour les engager(par contre tu pers de l'argent car c pas GRATUIT UNE PROTECTION ) et tu les emmènes dans ta voiture. CONSEIL c juste comme ça, va faire un tour chez les haitiens: BORDEL GARANTI!!!!!!!! :gun: :guns2: si jamais tu as la fleme de faire tout ça télécharge le save 100% sur ce lien ci-dessous: http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/12.php a++ et Bonne Chance!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moidor, Guest Simous a les 100%. Ce sont le gardes qui sont c*ns. Tu vas à Little Haïti et là, ces c*ns de garde restent là à me regarder me faire défoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui c vrai que des fois ils réagissent meme pas , c trop enervant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est clair - chez moi, la seule fois où ils ont tiré une balle, ils se sont entretués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 avec le new city 2004 jte dit que les meufs avec les fusil a pompe elles sont plutot enervées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 avec le new city 2004 jte dit que les meufs avec les fusil a pompe elles sont plutot enervées!!! POUR LES GARDES du CORP rien de mieux que NEw VICE CITY!! Les motards,Swat,SunXX,Lance etc.... Tous garde du corp!"et ça Bastonne un mAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VC-Master Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 prend la visé automatique...cible un gars et tire juste un petit coup une balle et la tu verras tes gardes du corp qui tirerons... En faite il faut que tu tire sur les autres si tu veux qu'ils tirent aussi sur eux...(c comme un miroir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si par exemple tu entre le fightfightfight donc tout le monde se bat,et yen a qui viendronyt te taper alors les gardes leur tiront dessus! :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si par exemple tu entre le fightfightfight donc tout le monde se bat,et yen a qui viendronyt te taper alors les gardes leur tiront dessus! :guns2: ATTENTION DE NE PAS sauvergardé avec ce CODE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés