Invité layen Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 salut tt le monde g un petit prb quand j'installe mon jeux gta vice city bien il me dit quil me manque le dossier data 3. y aurait il qq1 qui pourais me dire ce que c se dossier et qui pourait me resoudre ce prb!!!! merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ce dossier n exite pas essaye de renommer ton dossier data en dossier data 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ce dossier n exite pas essaye de renommer ton dossier data en dossier data 3 c est pas l inverse???? renommer "data3" en "data"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut tt le monde g un petit prb quand j'installe mon jeux gta vice city bien il me dit quil me manque le dossier data 3. y aurait il qq1 qui pourais me dire ce que c se dossier et qui pourait me resoudre ce prb!!!! merci d'avance!!! tu joues avec l'original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 quand j'installe mon jeux gta vice city Si vous avez lu il dit que ça bugue quans il installe le jeu - donc il ne peut pas renommer un dossier qu'il n'a pas installé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je vien de comprendre ton probleme . Le dossier data3 sur trouve sur le 2 eme cd . Pense tu a changer de CD quand l installeur te le demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si le bug persiste, tu devras décocher la case radios quand on te le demande - mais tu n'auras pas les radios dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés