cornichon_man Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 100% du jeu vraiment possible ? c'est vrai, ça doit être trop dur non ? yen a ki ont reussi ? moi j'en suis ka...52% :-[ bon je sais c pas terrible, mais je l'ai ke depuis 2 semaines le jeu et puis...c bon j'me tais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Oui c'est possible et on est pas mal à l'avoir fini à 100%, c'est long mais faisable... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 lol il est bizarre ce forum, cornichon-man, la merguez masquée...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Moi je l'ai réussi ... Samchi aussi http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi j'en suis qu'a 55 % de celui la ..... +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi je l'ai réussi ... Samchi aussi http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Alors ? On veut me piquer mes images. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Trop long ce jeu la je l'ai fini une fois a 100% et vice city 2 fois mais sa c'est une autre histoire 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 J'ai mis ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'étais à 97 % mais mon ordi a planté j'ai reformatté, il me resatit les missions ambulances (j'étais au niv 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi aussi mais sauf que j'avais supprimé ma game involontairement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c bon g avancé...j'en suis à 79% ! c déjà pas mal...mais par contre j'peux pas faire les rodéos...g pas le patch sang et j'arrive pas à l'installer...en fait g pas besoin de CD pour jouer à gta et donc g pas de fichier gta.exe...comment j'peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ben moi je l ai depuis juillet 02 et je l ai fini a 36% quel nul je sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 :byebye:j' l' ai enfin fini,le plus dur c'est d'arriver au niveau 12 de l'ambulance et aussi les missions 4*4 :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 :byebye:j' l' ai enfin fini,le plus dur c'est d'arriver au niveau 12 de l'ambulance et aussi les missions 4*4 :angel: Enfin un qui confirme pour les missions ambulance. Pour les missions 4x4, par contre je les trouve facile et même distraillante. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien moi les premieres fois ... je fesait quelques toneaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés