=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 http://gta.vc.free.fr/capot.JPG pkoi c tout anguleux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 cool sais koi comme caise ke tu va faire? un mercedes viTO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c un fiat scudo!!! mais c :hs: lol!!! je veux juste une aide moi lol :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Wouah il est joli ton mercedes vito !!!!!! dsl tlm et surtout les modos, mé bon une tite blagounette de temps en temps sa fé pas de mal Enfin jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et bah la je vois ton prob mais maleureusement j'ai pô la réponse va falloir attendre que paki-77 passe par ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c paske t'as mit "flat shading" dans les "settings" de ta vue 3d enlève et sa sera tout lisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Wouah il est joli ton mercedes vito !!!!!! dsl tlm et surtout les modos, mé bon une tite blagounette de temps en temps sa fé pas de mal Enfin jespere une prochaine fois évite le :hs: gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés