Invité @@@@@Skyline Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je recrute pour ma team : Critere requis : 1/+ de 16 ans 2/n'utilise pas de trainer 3/a msn messenger 4/de preference avoir un micro Pour plus d'info sur la team : The master of Vice @@@@@Skyline chef de la team "The master of Vice" Webmaster du site "www.the-master-of-vice.new.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonRock Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je veux bien , mais y a trop de @@@@ j'arrive pas a mettre mon pseudo entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi os i me g ke 14 ans a vous de voir si vs maccepter ou po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 précision aux "chefs de team" : sur les serveurs de Macreators : un membre d'une team cheat : toute la team est bannie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 debord les [FBI] devrai etre banni depuis longtem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 debord les [FBI] devrai etre banni depuis longtem http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif t'es lourd avec tes :hs: <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @@@@@@PSYKO Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut a vous DemonRock= tu nous a pas doner ton age pour le psedo on doi pouvoir trover une antente si tu a lage requi dit le moi que je te done le reglement freest69=desoler mais pas dantorse au reglement sai + ou - 16ans desoler mon jeune ami. TOUT persone qui veus nous rejoidre : AGE= depui quent vous jouet a GTAvc et MTA= micro= oui ou non merci de bien vouloir renplire les 3 chants. et bon jeu a tous et surtout au @@@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci quand meme jesssayerai de trouver ou meme de cree une team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_vendeur_de_bagnoles Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai msn, pas de micro, et je joue a gta vc, quand il marche ... depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @@@@@@PSYKO Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 salut a toi le le_vendeur_de_bagnoles. contacte moi sur msn = strevolution@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Franchement faire un restriction dage c vraiment con sauf si la personne est vraiment .... mai bon faire sa a 16 c un peu nul ya d gen ki joue tré bien en dessou de 16 ans. @+ Ps: on se fight contre vous vendredi a ce que g compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c cler meme mon frere de 7 ans i joue sous mon pseudo c bete me bon c la loi :police: lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés