Invité Keven128 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Si vous voulez faire parti d'un des meilleurs clan MTA francais, aller sur www.atm.qc.tc!!! P.S: si le webmaster voit sa, est que vous pouver mettre la banniere des aTm sur votre site :angel: en echange, je vais mettre la banniere de macreators sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @@@@@Skyline Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Combie etes vous dans votre team. Car moi j'ai une team de 26 joueurs Si ca te di on pourré faire des tournois. Seul regle c'est que l'utilisation de trainer lors de tournoi est strictement interdite .. @@@@@Skyline Chef de la team "The master of Vice" Webmaster du site "www.the-master-of-vice.new.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Keven128 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Combie etes vous dans votre team. Car moi j'ai une team de 26 joueurs Si ca te di on pourré faire des tournois. Seul regle c'est que l'utilisation de trainer lors de tournoi est strictement interdite .. @@@@@Skyline Chef de la team "The master of Vice" Webmaster du site "www.the-master-of-vice.new.fr" ... ont est juste 3 a date sauf sa va devenir un bon clan bientot (sa fait 4 jour quon a été fondé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ... ont est juste 3 a date sauf sa va devenir un bon clan bientot (sa fait 4 jour quon a été fondé) 3 membres qui sont ensemble depuis 4 jours t'appelle ça un des meilleurs clans français ?! prends pas ça mal mais 'faut pas abuser non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Non, il a juste dis que ca serais un bon clan un jours, et tu sais, comme dis le dicton, l espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi j'ai trouver une team 'je suis dedans) avec 45 personne dedans ses cools sauf que certains (environs6) n'ont plus MTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 petite précision pour les "chefs de team" : 1 membre d'une team cheat sur les serveurs de Macreators, toute la team dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés