interboy5 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g décider de faire un véhicule avec Zmodeler. C'est un plymouth Prowler. Je commence alors je n'ai pas de screen. ca viendras. quand j'en aurais je vous les monterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'espère que tu ne va pas crée un poste dans le forum exposition des créations, car ta déja crée celui, ou alors faut le déplacer. Sinon lorsque tu commence un projet, sa serai bien de posté tout de suite un screens et le nombre de poly que tu as Comme sa on peut mieux voir comment est ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) screen:le début et comment on trouve le nombre de poly Modifié le 21 avril 2004 par interboy5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 lol oui c vremen le debu !!! Mé on la reconné bien Je rigole, dsl. Nan mé c deja bien, continu et donne nou des nouvelles de temps en temps, on ve savoir commen sa avance ! Voila bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oue bonne chance ta bien debuter ( amon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 >>> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés