aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) :bye: slt :bye: Je voudrer savoir commen on pe ouvrir,les fichiers ki indique la position de tommy, les fichiers *.ifp ??? Et avec kel logiciel je pourer les modifiers ??? Merci de me repondre @++++ Modifié le 21 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je crois que c ds gta3.img , les motos s'appellent bikes.ifp<-- sanchez , bikev.ifp<-- je c pas!!! , bikeh.ifp<--- pcj 600!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui mé je voudré changer C forme, je voudrer le recréer. Enfin merci kan mm de mavoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés