Invité Bouki Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bon je suis hyper furax là, j'ai activé le code des piétons fous j'ai sauvegardé avant et malheuresement après... Comment faie pour enlever ce code c'est marrant une fois mais après c'est chiant quand les piétons te volent ta caisse pendant les missions taxis ou ambulances par exemple. SVP aidez moi !!!!!!/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Il n'y a pas de moyen de désactivé ce code ... il faut que tu recommences un nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ahahah! je t'imagine bien en train de jouer: :boxe: :marteau: :2guns:....... :-[........ :2guns: :boxe: faut pas tricher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés