interboy5 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bonjour, j'ai décider de faire des voitures avec ZModeler. J'ai décider de commencer avec une plymouth prowler. Pour ceux qui ne connaisent pas ça, en voici une. Je n'ai pas de screens car je commece à peine. Souhaiter moi bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 mais c'est une super très bonne idée sa continu vite qu'on est des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 super mais pk faire des caisse qui existe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pour le plaisir d'avoir une caisse kon a fait soit meme téléchargée par bocoup de gens ki la trouve chouette, le plaisir d'avoir sa propre création dans son jeu et le plaisir de faire de la 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bonne idé , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 super mais pk faire des caisse qui existe déjà? pôv trou du *** elle existe cette bagnole!! qu'est ce que tu raconte?! elle existe déja pour vice city http://www.theborggaming.com/Pictures/PlymouthProwler_by_blaer.jpg c'est dur à faire pour ta première voiture tu devrai essayer des voitures aux formes simples. genre une petite 205 ou 306 un truc comme ca Edit par mimiduchat : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'y ai pansé je vai faire le plus facile en premier et faire plus facile en même temps pour me pratiquer et g fai le début: voici le premier screen. Ce n'est que la porte mai je continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'y ai pansé je vai faire le plus facile en premier et faire plus facile en même temps pour me pratiquer et g fai le début: voici le premier screen. Ce n'est que la porte mai je continu. ton lien (du screen) est mort alors tu peut nous en faire un autre j'aimerait voir comment tu commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'y ai pansé je vai faire le plus facile en premier et faire plus facile en même temps pour me pratiquer et g fai le début: voici le premier screen. Ce n'est que la porte mai je continu. ton lien (du screen) est mort alors tu peut nous en faire un autre j'aimerait voir comment tu commence moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) je doi trouvé un autre hébergeur le mien vau de la ***** et en passant je sui rendu à 57 polygones Modifié le 22 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 t'es vraiment courageux c'est déja une bonne chose. moi j'ose mème pas me lancer dans le 3D, il faut trop de passiance... j'arrète le HS. j'espère que tu vas nous faire un bon petit plymouth.(en décapotable???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Si tu y arrive bien ca sera quelque chose d'interessant bonne chance,et si tu a besoin je te la testerai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi qui fait pas un seul poly j'ai hâte de voir le résultat je sais pas si je la mettrai dans mon jeu, sa fait pas trop année 80' Mais si t'arrive a quelque chose je te dit bravo et même si tu te loope c sera bien t'aura fait en tout ccas un polygone :clap: :clap: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) une prowler c uniquement fai en 2000 Modifié le 23 avril 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 elle existe déja pour vice city Tu pouré me donner ladresse STP je la voudré bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est clair que t'as pas choisi une caisse facile, mais jtrouve que le début (57 poly pour une porte ) est prometteur Alors bonne chance ça peut vraiment faire une super caisse si tout est aussi bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 la porte est en create/surface/flat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si t'as besoin d'aide ya un bon tuto ici ( c'est avec ça que jfait la mienne lol ) Tutorial Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 elle existe déja pour vice city Tu pouré me donner ladresse STP je la voudré bien moi sur http://www.theborggaming.com et gta-action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si t'as besoin d'aide ya un bon tuto ici ( c'est avec ça que jfait la mienne lol ) Tutorial Zmodeler ,merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 regardez les images de la prowler sur le site que paki a posté il y a pas très longtemps ICI ca claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés