Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je me sui inscri sur le concou de signature ds " La taverne ", elle é prete, grace a Luk, mai ece que qqun pouré me lebergé siouplé, pake moi po avoir de site Merci davance Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Aller, c'est mon jour de bonté Envoi-la a balakan6@nospamhotmail.com Prends les parties vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci :kiss: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 qd tu aura l'url, passe le moi, car j'ai crée un post avec la 1ere poule et tu est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 comen on fer pour voter ??? pour élir la plu belle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vas voir les 2 sondage dans taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés