Helldog Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai plusieurs problemes : 1) La lamborghini "the borg diablo VT6" fait planter mon jeu dès qu'il y a une Cheetah dans les parages. J'ai pourtant essayé de l'installer plusieurs fois, mais rien à faire. J'aimerais pourtant installer cet engin!! :ouin: 2)Lorsque j'ai installé le trialbike parc, tout mes pnj disparraissent!! Je suis dans une véritable ville fantôme! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu la trouve ou la lamborghini?fait moi 1 lien stp, autrement,ta bien mit le handling comme il te disent,le default.ide,ect...??? ta bien fait tout ce qui ya marquer CE TUTORIAL??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldog Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voici le lien: http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/399.php @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai plusieurs problemes : 1) La lamborghini "the borg diablo VT6" fait planter mon jeu dès qu'il y a une Cheetah dans les parages. J'ai pourtant essayé de l'installer plusieurs fois, mais rien à faire. J'aimerais pourtant installer cet engin!! :ouin: 2)Lorsque j'ai installé le trialbike parc, tout mes pnj disparraissent!! Je suis dans une véritable ville fantôme! Merci!! tu la intallé complètement?? handing,default,fichier DFF et TXD dan sle imgtools??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 1) La lamborghini "the borg diablo VT6" fait planter mon jeu dès qu'il y a une Cheetah dans les parages. J'ai pourtant essayé de l'installer plusieurs fois, mais rien à faire. J'aimerais pourtant installer cet engin!! :ouin: installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés