Helldog Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour à tous!! Je voulais savoir comment on fait marcher le "speedomètre", celui qui permet également de voir la vie de son engin. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ben tu lance ton jeu, tu charge ta parti, et pi la tu met " alt " pui en restan apuyé tu met " tabulation " ( les 2 fleche ) , et la tu lance ton speedomoteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouais enfin ya plus simple, tu lances le speedometre et ensuite tu lances vice city en gardant le speedometre ouvert et pendant la partie la vitesse apparaitra sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldog Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je sui obligé de faire come jé di pake sinon le speedomoteur bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés