da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vous trouverier pas que c'est bien que comme dans le forum nous avon plein de créateurs de crée un mod super grand crée par le site macreators et ceux qui sont sur le forum. Il y aurait dedans des mod divers, des news voiture, moto, radio, skins, texture, map .... Ce serait bien no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai ca serait bien mais la plupart des createurs sont deja occupé,,certain par le mod ville de france,dotre part mod montreal,et dotre par leur creation ( voitures,motos...)donc ca risque d'etre cho!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et pi le nombre dotorisation quil va falloir demandé ???? , mai si on si met tous kan on peu, ben ... on peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai intéressant mais bon moi et le mod ville de france on est bien trop occuper :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi deja je test,c'est la seule chose que je sais faire si ya aussi les hadlings,et tout,mais pas de creations pour moi!!! je peut aussi quand ya des blem essayre de trouver d'ou ca vient voila>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Vous trouverier pas que c'est bien que comme dans le forum nous avon plein de créateurs de crée un mod super grand crée par le site macreators et ceux qui sont sur le forum. Il y aurait dedans des mod divers, des news voiture, moto, radio, skins, texture, map .... Ce serait bien no ? tu l'héberges alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés