Invité Guest_numerobis Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g dl la "esploresuicide" la grosse voiture qu'il faut mettre a la place de "sandking" et ensuite fallait changer le "default.ide" g fait les changements mais dans le jeu quand j'arrive aux alentours du Sunshine Auto ça blok. je c plus koi faire maintenant g une tres grosse voiture avec des petites roues :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et ben tu vas dans le default.ide et tu change la derniere ligne toi meme jusqu'a ce que ca te convienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non i te fo installer dmagic wheels car ces les roue de ta caisse qui bug si tu l'install pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je c plus koi faire maintenant g une tres grosse voiture avec des petites roues :ouin: Ben ! Comment tu le sais si tu peux pas y aller ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour lelu je c deja parce que c logique et aussi c seulement quand je change le default.ide que ça bug Pour tt le monde où je pourrai trouver d magic whell en français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour lelu je c deja parce que c logique et aussi c seulement quand je change le default.ide que ça bug Pour tt le monde où je pourrai trouver d magic whell en français ?? ta regardé sur macreator dans mod ??? et bah non comme par hasard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu n'a qua regarder ICI>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci beaucoup à tt ceux ki m'on répondu g pas encore essayé mais g dl d magic mod et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci beaucoup à tt ceux ki m'on répondu g pas encore essayé mais g dl d magic mod et merci encore j ai aussi le problème avec le Ford explorer mais je capte pas du tout pourquoi il fore... moi c est dès qu eje rentre dedant que "pIB" l exeption. si on peut m aider!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci beaucoup à tt ceux ki m'on répondu g pas encore essayé mais g dl d magic mod et merci encore j ai aussi le problème avec le Ford explorer mais je capte pas du tout pourquoi il fore... moi c est dès qu eje rentre dedant que "pIB" l exeption. si on peut m aider!!! merci il suffit (comme souvent) de savoir lire : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés