Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je voudré choisir la taille de mes image, je voudré du 512*512 , Mai comen kon fé et avec quelle logiciel SVP ??? Merci , et Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu peux le faire avec photoshop et tout bon prog de dessin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai va voir surCE SITE tu devrait trouver un logiciel de retouche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci les gar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés