Invité Romarin Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je sé pa commen on fé aidez moi stp Il faut une version spécial de gta vice city ? Merci répondez moi sur mon mail : romarin41@aol.com svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lit bien CE TUTORIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romarin Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca marche pa pour enlever ou remttredes voitures avec le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 enlève la lecture seul des fichiers avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romarin Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci bcp et dans kel dossier se trouve les sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C:\Documents and Settings\xxxxx\Mes documents\GTA Vice City User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés