Invité =Eldoki= Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut à tous J'ai créé un fichier vcm moi meme tous bien configurer ! Je démarre Vcmm et je clique sur install et là on me demande de choisir quelle voiture remplacé ! Et je veux remplacer le Faggio mais pas de nom Faggio ou Moped Que faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Sinon je sais que c'est pas ici qu'il faut le faire mais : Super le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité =Eldoki= Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Allo y'a quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je comprend pas tres tres bien ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=Eldoki= Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 :wall: Désolé pour ce manque de précision je vais essayer de faire mieux : C'est partie !! VCMM me demande quel Voiture remplacé! Mais je veux remplacer le Faggio Le probleme est que je vois pas dans la liste que VCMM me propose Faggio ou moped est ce que le faggio porte un autre nom dans VCMM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non je crois pas,je ne me sert pas trop de ca,alorsç,je pense pas pouvoir t'ider beaucoup sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=Eldoki= Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est pas grave merci quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Il s apelle moped dans gta3.img ( enfin il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lui je crois pas qu'il cherche dans gta3.img mais dans vcm ou je sais pas quoi,je comprend pas tres bien,parce que normalement c'est dans gta3.img qu'il fo chercher,et il porte le meme nom partout en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés