Invité dj goldfingers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 slt , là jvien davoir midnight club 2 é g un ptit probleme, jaimeré savoir si kelk1 conné un site consacré a midnight club 2 ( comm pr celui la, ac gta ) mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non j'en connait pas specialement,mais va sur ce site et tape une recherche sur ce jeu.. c'est sur ce site la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ptdr ton site je pense ki connaicé po !!! lol enfin bon a mon avi grace a toi il est vachement renseigné !!! enfin tu me dira moi jaide pa tro non plu... et en plus je fé un :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 D'après un rapide coup d'oeil il n'y aurait pas de site "dédié" proprement dit à ce jeu mais si tu as des questions à poser dessus je te conseil ce forum qui est vraiment très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 D'après un rapide coup d'oeil il n'y aurait pas de site "dédié" proprement dit à ce jeu mais si tu as des questions à poser dessus je te conseil ce forum qui est vraiment très bien sur le site de rockstar game!!! il y a des info peut être et le un site spécifique.. je sais pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) tu va sur google tu tape midnight club 2 est il yaura forcement un site consacree a midnight google Modifié le 25 avril 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés