Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) et voilà comme je vois souvent écrit sur le forum "j'ai besoin de ceci, j'ai besoin de ça" et bah j'ai décider de fair un .zip avec tous les backup du jeu dedans (même ceux de MTA qui sont dans "data") tous les fichier se trouvant dans "data" tous les fichier se trouvant dans "models" (sauf gta3.img qui est trop gros) tous les fichier se trouvant dans "coll" tous les fichier se trouvant dans "generic" tous les fichier se trouvant dans "text" le fichier "gta-vc.exe" nom:tous les backup taille: 1950 ko vitesse: 50 ko/s heberger par Boss905557 >>> =M-F= Boss ----->les backup sont ici <----- nom:gta-vc.exe taille: 2019 ko vitesse: 50 ko/s heberger par shinobu ----->gta-vc.exe d'origine ici <----- dite moi si vous le telecharger svp Modifié le 20 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Yeah merci. Je suis du genre de ceux qui font les cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et voilà le lien est online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cEST bien ce que ta fait,par contre j'adore la formule de politesse " alors ramenez vos culs ici"!!non serieux ca pourra servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et voilà comme je vois souvent écrit sur le forum "j'ai besoin de ceci, j'ai besoin de ça" et bah j'ai décider de fair un .zip avec tous les backup du jeu dedans (même ceux de MTA qui sont dans "data") tous les fichier se trouvant dans "data" tous les fichier se trouvant dans "models" (sauf gta3.img qui est trop gros) tous les fichier se trouvant dans "coll" tous les fichier se trouvant dans "generic" tous les fichier se trouvant dans "text" taille: 1950 ko vitesse: 50 ko/s heberger par Boss905557 idée de moi ----->les backup sont ici <----- dite moi si vous le telecharger svp BRAVO UXYB!!! Comment tu as pu faire le lien ??? tu as un site??????? en tout cas. YO man!! à oui et pour le mode France!! je pourrai faire quoi comme SKIN?? j ai enfin compri le "Paint" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 lol c marké hebergé par Boss!!!! c moi!!! moi g un site!!! d'ailleurs mon ftp fait la gueule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi g besoin du gta-vc.exe l'original ... où il est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) moi g besoin du gta-vc.exe l'original ... où il est ?? dsl je lé pas mis mais je fais le fair dans quelques temps edit: voilà c'est bon Modifié le 22 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour tous ce qui veulent l .exe d origine le voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) merci shinobu pour ton lien et c'est bon pour le lien il est dans mon 1er message Dragon's Legacy tu peut fair l'un de cé skin là Modifié le 22 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bonne initiavtive c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Merci pour le lien du .exe d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 est que vous croyez que je devré mettre aussi les fichier .IPl et .IDE des maps du jeu ????? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pourkoi pas ca peut servir quand tu met une maps qui marche pas!perso,moi j'ai un cd avec tous les backups,docn pas besoin de reinstaller tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 est que vous croyez que je devré mettre aussi les fichier .IPl et .IDE des maps du jeu ????? :-/ ...commence par te demander si c légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 est que vous croyez que je devré mettre aussi les fichier .IPl et .IDE des maps du jeu ????? :-/ ...commence par te demander si c légal se sont juste des backup et de toute façon je les met pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 dite moi si vous le telecharger svp Utilisé pour MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Hé ! t'as pas mis gta3.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Hé ! t'as pas mis gta3.dir non dsl je ne l'ai pas mis faus dire que le sujet date un peu aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 cool, mici, y a justement un fichier qu'il me fallait, sa arrange tous mes probleme ET d'apres ce que je vois sa arrange beaucoup d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 GTA3.dir est dependant de GTA3.img donc sa ne sert a rien de le mettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés