Invité "Clém" Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je voudrais metre le falcon F18 dans VC mais je n'arrive pas a mettre tous les fichier j'ai le Falcon F18 dans le jeu mais il va a la vitesse du skimmer et il fais le bruit du skimmer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Lol, ca doit le faire. Pour changer les sons c plutot compliqué il me semble, va voir la : Tutos pour les sons Pour la vitesse c dans le handling. Modifié le 21 avril 2004 par Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci pour les sons mais pour la vitesse j'ai deja essayé de modifié et sa fé rien j'ai aussi essayé de l'alleger sa marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) merci pour les sons mais pour la vitesse j'ai deja essayé de modifié et sa fé rien j'ai aussi essayé de l'alleger sa marche pas non plus attends je vais bientot créer un message pour indiquer une creation perso de handling pour le skimmer. Je te donne le lien des que c'est fait EDIT:il faut deja qu'un administrateur le mette,mon message,et en +je dois l'editer donc attends demain et peut etre apres demain edit2:mon topic a ete refuse, desole pour la vitesse, tu trouves la ligne:"$ seaplane et tu modifies: $ seaplane 1.0 je crois que c'est ca edit3clem: c'es sympa d'avoir essaye de faire ca attends j'ai demande l'autorisation a Midtowmadn de le mettre dans "GTAcreations",j'attends sa reponse. Modifié le 24 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci pour les sons mais pour la vitesse j'ai deja essayé de modifié et sa fé rien j'ai aussi essayé de l'alleger sa marche pas non plus ARF ARF!! il faut pas allégé le vehicul epour qu il aye plus vite mais l augementé son poid au contraire!! met heu....aller 7000 kg et la vitesse max comme il te le demande dans le Readme et regarde ce que ça donne!!lol BOnne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) c est simpas d'essayé de faire ça ptilu merci ptilu merci merci pour le conseil dragon Modifié le 22 avril 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ca yest !midtownmad m'a autorise a le mettre dans GTAcreations!!!!!!!! voila ici tu trouveras un handling marrant pour le skimmer: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12394 malheureusement,si tu aimes le realisme,y'a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je voudrais metre le falcon F18 dans VC mais je n'arrive pas a mettre tous les fichier j'ai le Falcon F18 dans le jeu mais il va a la vitesse du skimmer et il fais le bruit du skimmer :ouin: avec le handing fourni tu peux faire de Looping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lourd ou pas, l'avion n'ira jamais à plus de 300 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lourd ou pas, l'avion n'ira jamais à plus de 300 km/h tu as essayé??? j attein 500 km/h avec la Batmobile moi mon Hunter va à 280 Km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le truc du poids je connais mais ça marche qu'avec les véhicules routiers les avions et hélicos sont limités à 300 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés