=M-F=Boss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Je n'arrive a aligner a la main les blueprint. Vous auriez pas une astuce? pke si c pas mal aligné je pe pa faire d'arrondi! enfin je pe pa faire suivre le coté avec le capo! Modifié le 21 avril 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu veu dire quoi par aligner à la main ? Dans zmod mod ? Quand tu zoom le BP se déplace, il faut modélisé de sorte que ton BP ne soit pas déformer (pas trop zoomé) fais des grand arrondi, et après tu ressere tout sa a l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait je ve que qd je fais le coté gauche, le coté gauche va sur la vue de face au bonne endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Ah ok, extruder en 3d (def. de Paki, je l'ai mis pke je trouves quelle explique bien ) Tu fais ta surface qui est plate tout en placant correctement tes poly. Avec la vue front et ton bp d'installé correctement tu déplaces la surface plate crée, tu la mets au bout de la portières par exemple et avec les différentes vues, tu travailles pour que ta surface épouse la forme du BP, en essayant de bien suivre la forme de la voiture. Avec les BP c pas si simple des fois, faut avoir des photo de profil pour se faire une idée du modèle à extruder. Modifié le 21 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 balakan tu super bien aidé mais g un autre blem, ya un moyen de faire une rotation d'un blueprint? car ma vue du dessus est merdique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Utilise Paint (par exemple) Edition http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Retourner/ Faire pivoter Ps: J'crois pas qu'on peut faire ca avec ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Avec zmod on peut juste inverser le BP, pour le tourner il faut utilisé adobe photoshop ou paint shop pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci les gars c trop sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés