Tim Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vala, j'ai remplace mon fichier Waterpro.dat par un autre mais j'aimerais remettre celui par default, sauf que, comme un abruti je n'ai pas fait de backup. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 regarde sur ce post . Toute les backup sont dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai créer un topic avec tous les backup dessus --->ici<--- mais ils seront dispo que dans 10 min :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oui, merci, j'avais vu mais j'ai poste ce topic avant celui de uxybo. Il faut que les modos le virent ou le locke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés