Invité filipe Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 kelkun pourrait menvoyer ses fichiers avec les voitures telecharger car moi je merde tout mon ordi a chaque fois ke jen installe une merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Regarde ce Tutorial . Avec ca tu a pratiquement aucune chance de planter ton ordinateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouai et en plus le fichier gta3.img est beaucoup trop gros pour pouvoir te lm'envoyer desoler mais en plus yavait deja quelqu'un qui me l'avait demander!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 kelkun pourrait menvoyer ses fichiers avec les voitures telecharger car moi je merde tout mon ordi a chaque fois ke jen installe une merci TU as qu a réinstlé au niveau où tu en es... il y aura pas de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés