repier35 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut tt le monde. c'est quoi le model du garde du corp dans gta3.img?? pas les bodyguards de tommy mais ceux qui sont en bleu dans les quartiers riches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Déjà pour kon puisse répondre, enfin ça dépend de certains, il faudrait ke tu nous précises mieux les personnages du jeu, parce que "gardes du corps des quartiers riches" on n'est pas trop sûr donc il faut mieux nous préciser... Merci Modifié le 21 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je sais pas comment il s'apelle mais je pense qu'il veut parlé des agent de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui j'y ai pensé vite fais mais sans etre sur kan meme, ba c'est mec une fois j'avais trouvé le bon fichier .txd mais dsl repier35, il va falloir que tu cherches ... Bonne Chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci quand mème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Alors c est GDA.txd , GDB.txd , GDA.dff , GDB.dff ( je peux que le savoir car je me suis amuser a les modifier ) Modifié le 21 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 essaye de les modifier en français pour le mod ville de france si tu peu man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fotsy_brown Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et le nom des fichiers de la serveuse avec un chapeau de cowboy du malibu qq1 sait c koi? pask g envie de la mettre un peu partou en ville je suis tombé love! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés