Invité Débutantgta3 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Voilà j'ai un problème, quand je lance le jeu un message d'erreur apparait et me dis quelque chose comme ça: unhance exception (avec plein de chiffres et lettres) Et je sais pas d'où ça peut venir, si quelqu'un a une idée merci de répondre. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C'est quoi la configuration de ton ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Debutantgta3 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ai un p4 1,6ghz Geforce2mx 400 256Mosdram Win 98 se 40Go 7200trs/min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 j'ai la ^m config et ça marche pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 As tu directX 8.1 installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Debutantgta3 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Oui je l'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Je sais pas quoi faire pour t'aider ... Tu as une version acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débutantgta3 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Oui achetée et je l'ai prétée à un copain qui win 2000 avec proc Athlon XP1600+ 256Mo ddram Ati radeon 7000 64Mo 40Go Détails au min en 800*600 16bits Et ça marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 essaie de faire tourner le jeu en config mini : tu colles ton bureau en 800x600, 16 bits, ou alors en mode sans echec (si un tel prog peut tourner en mode sans echec)...j'me rappelle d'une merde comme ça qui se résolvait à coup de résolution décran du bureau... par contre, les pilotes de ta carte vidéo sont à jour? et enfin désinstalle gta3 et directX (dans cet ordre), puis réinstalle directX 8.1 (2 fois s'il le faut, comme ça s'il refuse la 2° fois de s'installer, tu sauras qu'il est bien sur ton dd), tu redémarres Winmerde et tu réinstalles gta3...après un redémarrage, ça devrait aller...sinon ??? ps : si t'as déjà essayé tout ça...ignore mon post... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés