Aller au contenu

Max Payne Bullet Time


Invité Dantrag

Messages recommandés

Il n'existe pas :( et je ne pense po ke ce soi possible parce ke sa doit entreiné bocou de modif, et il fo comprendre bien commen est fabriquer le jeu.

Donc je ense ke c kazi impossible.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dantrag

J'ai lu quelque part qu'il y avais moyen d'activer le modee dee la pillule par un bouton, ça serais un bon départ pour la force et l'effet ralentit, puis y'a le mod pour les balles matrix style (pouvoir l'activer seulement quand le bouton est apuyer) ce serais déjà un bon début mais je trouve pas ou ils parle dee cette saleté de pillule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ralenti, doit y avoir moyen (programation, programation :D ) mais pour les trainées de balles, je pense pas que sa soit possible pasque il esixte que une sorte de trainer dans le particle.txd et franchement, sa doit etre impossible d'activer l'un ou l'autre des effets visuels par une touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba pour les balles je peux vous aidez :P

Va ICI

Et sinon je né jamai entendu parler du truc ac les pilules.... :unsure:

Enfin bonne chance, et previen nou si tu trouve, parce ke yen a a ki sa plairer B) moi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dantrag

J'ai fait quelque recherche et selon quelque programmeur de ma connaissance, c possible sans TROP de difficulté (reste difficile pour les non initié mais bon) et voici ce qu'il faudrais faire :

 

- Détruire une commande de base de Vice City ( Regarder de côté serais la plus aproprié selon moi)

 

- Utisé cette commande afin qu'elle active la pilllule (le point le plus faisable :) ) et la désactive lorsque que le bouton est relaché

 

- ajouté une commande afin de changé la trainer dee balles pour celle de Matrix (Possibe sans "programmation externe" si ont ajoute les particules au jeu sans toutefois modifié celle de bases)

 

j'aimerais ajouter que utilisé la pillule est plus difficile que de ralentir le temp mais beaucoup plus efficace. Le temp dee jeu est relentit mais la vitesse de Tommy deviens plus rapide que celle des joueurs et ça forcee est multiplié

 

et je ne sais malheuresement pas s'il est possible dit incorporer des actions (sauter en tirant... bref Max Payne ou Matrix Style)

 

Et voilà comment nous allons essayer d'inserer le ADRENALINE TIME dans Vice City!

 

Tout aide serais accepter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque recherche et selon quelque programmeur de ma connaissance, c possible sans TROP de difficulté (reste difficile pour les non initié mais bon) et voici ce qu'il faudrais faire :

 

- Détruire une commande de base de Vice City ( Regarder de côté serais la plus aproprié selon moi)

 

- Utisé cette commande afin qu'elle active la pilllule (le point le plus faisable :) ) et la désactive lorsque que le bouton est relaché

 

- ajouté une commande afin de changé la trainer dee balles pour celle de Matrix (Possibe sans "programmation externe" si ont ajoute les particules au jeu sans toutefois modifié celle de bases)

 

j'aimerais ajouter que utilisé la pillule est plus difficile que de ralentir le temp mais beaucoup plus efficace. Le temp dee jeu est relentit mais la vitesse de Tommy deviens plus rapide que celle des joueurs et ça forcee est multiplié

 

et je ne sais malheuresement pas s'il est possible dit incorporer des actions (sauter en tirant... bref Max Payne ou Matrix Style)

 

Et voilà comment nous allons essayer d'inserer le ADRENALINE TIME dans Vice City!

 

Tout aide serais accepter :P

et tu crois que c'est facile de changer tous sa là :blink: arrête de fumer gars sa je pense pas que quelqu'un sache le fair :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dantrag

Nous en avons la capacité, pas parce que t'en est pas capable que personne ne l'est. Tout est possible et non j'arrêterai pas de fumer. Sur que c pas un travaille de 20 min. mais c très faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je me suis tromper, sa doi etre possible, mé bon uxybo a raison ya pa bocou de personne capable de le faire, parce comme je t deja di il fo comprendre commen et fait le jeu, et c po evident :( ...

 

Mais si tu y arrive ten mieu et je te dit respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...