Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Quelq un pourriat m envoyer le fichier gda.txd contenue dans gta3.img ( pas envie de reinstaller le jeu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c parti!!! jai amner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c parti!!! jai amner si tu veux parler à Shinobu en particulier tu lui envoies un Message Privé stp ...now si ton message s'adresse à tout le monde, essaie de faire dans le compréhensible une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eCko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en installant des voiture j'ai foirer les fichier gta3.img et l'autre. Comme un con j'avais oublier de faire une sauvegarde des fichier,si quelle qu'un pouvait me le reeenvoyer sa serais sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 heu... mon fichier gta3.img fé 440mo alors t'as intéret avoir le temps de le télécharger par MSN si t'as trouvé un mailer k'acepte un fichier ossi grand, tu préviens ^^ franchement, fé comme moi kan je foir mon fichier : réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c le mie g essayer de lenvoyer il fo o - 5heure jle referai pplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés