Invité Guest_damien Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 slt tilemonde alor je ve instalé 2 choze ke je c pa comen on fé alor c ça : comment on installe VC Super Car v1.0 ??????? je c pa comen é pi le dezième truc c STUNT MOD V1.0 BY CZ3 allor ça je c vrémen pa comen on fé svp dite moi comen on fé ça fé 3 semaines ke jessaye de linstaller o moin g preske niké ma manette a force de macharner dessus please merci davance :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lis les Readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 slt tilemonde alor je ve instalé 2 choze ke je c pa comen on fé alor c ça : comment on installe VC Super Car v1.0 ??????? je c pa comen é pi le dezième truc c STUNT MOD V1.0 BY CZ3 allor ça je c vrémen pa comen on fé svp dite moi comen on fé ça fé 3 semaines ke jessaye de linstaller o moin g preske niké ma manette a force de macharner dessus please merci davance :ouin: tu peux mettre les lien?? c est des map? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 VC Super Car je ne sais pas ce que c'est, mais peut être que Stunt Mod c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Dsl c'est même pas vc :fff: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Dsl c'est même pas vc :fff: :shy: HUM........ attention quoi SUJET CLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai signaler pour CLORE lE SIJET MERCI LES ADMINISTARTEUR Modifié le 22 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Dsl c'est même pas vc :fff: :shy: HUM........ <_ attention quoi> SUJET CLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai signaler pour CLORE lE SIJET MERCI LES ADMINISTARTEUR Nul besoin d'en alerter les modérateurs ! Laisse ce sujet couler... De plus évite de "crier" comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés