Invité Snakeman Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Slt tt le monde ! En fait, g installer la map tt nikel ! :-/ g fini le jeu auparavant sans la map et g fais evidamment fait des sauvegardes. Maintenant ke la map est installer, impossible de recharger mes sauvegardes !!!! A la fin du chargement g le message : "Unhandled exception : c0000005 At address : 0044b684" Pr jouer je dois faire demarrer une nouvelle partie! :ouin: SVP SVP dites comment faire pr rejouer avec mes sauvegardes en utilisant fun island ! pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! Merci !!! Citer
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 C est normal quand tu onsytalle une map c est nouvelle partie . Désoler de le dire mais les maps ( certain) font ca . Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Slt tt le monde ! En fait, g installer la map tt nikel ! :-/ g fini le jeu auparavant sans la map et g fais evidamment fait des sauvegardes. Maintenant ke la map est installer, impossible de recharger mes sauvegardes !!!! A la fin du chargement g le message : "Unhandled exception : c0000005 At address : 0044b684" Pr jouer je dois faire demarrer une nouvelle partie! :ouin: SVP SVP dites comment faire pr rejouer avec mes sauvegardes en utilisant fun island ! pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! Merci !!! il faut commencer une nouvelle partie ...c'est vrai à chaque fois aue tu installes un mod qui modifie le main.scm Citer
Invité k-Nibal Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Mdr je sais pas vous mais moi : ok pour les anciennes sauvegardes direction poubelle mais autre chose : mark's Fun island beug à la mission émeute Impossible de faire cette mission... ( en gros on est bloké en début de jeu ) Citer
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Je crois pourtant qu'avec cette map une sauvegarde 100% est fournie (compatible Fun Island bien sûr ) Citer
Invité k-Nibal Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Je t'assure qu'elle ne sert à rien la sauvegarde Citer
Messages recommandés