Invité Snakeman Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Slt tt le monde ! En fait, g installer la map tt nikel ! :-/ g fini le jeu auparavant sans la map et g fais evidamment fait des sauvegardes. Maintenant ke la map est installer, impossible de recharger mes sauvegardes !!!! A la fin du chargement g le message : "Unhandled exception : c0000005 At address : 0044b684" Pr jouer je dois faire demarrer une nouvelle partie! :ouin: SVP SVP dites comment faire pr rejouer avec mes sauvegardes en utilisant fun island ! pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C est normal quand tu onsytalle une map c est nouvelle partie . Désoler de le dire mais les maps ( certain) font ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt tt le monde ! En fait, g installer la map tt nikel ! :-/ g fini le jeu auparavant sans la map et g fais evidamment fait des sauvegardes. Maintenant ke la map est installer, impossible de recharger mes sauvegardes !!!! A la fin du chargement g le message : "Unhandled exception : c0000005 At address : 0044b684" Pr jouer je dois faire demarrer une nouvelle partie! :ouin: SVP SVP dites comment faire pr rejouer avec mes sauvegardes en utilisant fun island ! pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! Merci !!! il faut commencer une nouvelle partie ...c'est vrai à chaque fois aue tu installes un mod qui modifie le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mdr je sais pas vous mais moi : ok pour les anciennes sauvegardes direction poubelle mais autre chose : mark's Fun island beug à la mission émeute Impossible de faire cette mission... ( en gros on est bloké en début de jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je crois pourtant qu'avec cette map une sauvegarde 100% est fournie (compatible Fun Island bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je t'assure qu'elle ne sert à rien la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés