Invité Mich Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Salut à tous, Un truc me parait bizarre. G un pote qui a un pb pour jouer avec GTA 3 et il a un message lui disant que win_vmd est manquant. Alors par AIM il me dit sa config, on essaie de voir si les tests DirectX sont OK... mais sa carte est une ATI RAGE MOBILITY AGF et dans l'onglet Détails des propriétés de la carte il a: - taille de la mémoire: 4Mo, - type: SD-RAM. Ma question est: est-ce que les 4Mo correspondent aux 32 ou 64 Mo ou est-ce une autre unité de valeur? Si c'est le même le problème viendrait donc de là...! Manque de mémoire vidéo?! Mais alors à quoi correspond win_vmd et pourquoi est-il manquant? Merci, @+, Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 4 Mo, c'est trop peu, effectivement, mais il ne devrait pas raler pour un fichier manquant, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j5k Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 4 mo ? c une blague ? mdr sur ma carte y a 4 fois plus de mémoire et GTA 3 marche au ralenti alors éspére pas grand chose avec la tienne ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Je pense qu'il faut au moins 12 Mo pour GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 la config mini exige une 16 Mo je crois...mais avec une 16 ça rame à volonté... : par contre t'as installé directX 8.1 ? c'est pitêtre ça ton fichier manquant... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 moi j'avait déja directx 8.1,donc j'l'ai pas installé et puis ça marchait pas alors j'ai reinstallé le jeu avec le direct x du cd et la ça marchait ...bizare... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ça m'est déjà arrivé que le directX 8.1 du cd s'installe mal, et que ça plante le jeu...du coup désinstallation/réinstallation du tout et roule mimille ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés