SpYke4343 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je cherche qqun qui a modifié plein de voiture sur gta vice city et qui aurai l'aimabilité de m'envoyer son gta3.img ! mM si je c que le fichier est vraiment lourd ! ça serait sympa !!!! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Reinstalle le jeu . On a tous des connection 512 K et on doit passez 4 Heure pour te l envoyer . Au fait ta signature est trop grosse , tu risque de te la faire enlever si tu la modifie pas . Modifié le 20 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oué ok je v l'enlever ! non mé cpas que y'a une erruer mé c pour avoir les voitures deja modifier ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 par cntre le fichier augmente avec les voiture telecharger , mon gta3.img faisait 400 mo apres l instalatoin des niveau vehicule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je m'en fou ! je ve un fichier ave cpa mal de voitures modifier ! merci a tous ! si qqun pe me l'envoyer ! faite le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 desoler pour toi mais si eux avec un 512 K ca dur deja longte:mps alors moi avec mon 56 K laisse tomber deosler,vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu ma dit ke tu le feré fou de vitesse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je t'ai dit que j'allai esayez mais la je ne peut pas,je vais prendre 10 heures..pourkoi tu les changes pa toi meme??ty arrive pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés