Aller au contenu

Imgtool 3.1

Invité S1lv3rBl0oD

Messages recommandés

Invité S1lv3rBl0oD

Salut tous le monde, je vous contact a cause d un soucis que j ai avec GTA VC pc, je suis un inconditionel de GTA j ai eu tous les opus console, et maintenant je commence a m en lacer, donc j ai acheter la version pc de maniere a pouvoir mettre des skin vehicule etc, probleme: a chaque fois que je veux supprimer un fichier (pcj600.dff) avec imgtool ca me marque: Dir file error! it might be in use..exiting... bref pas moyen, j ai essayer en passant le dossier image en lecture seul, j ai aussi essayer en ne suprimant pas le fichier mais en le remplacant alors en bref, je cherche le fichier pcj600.dff je clique sur commande/replace je choisi mon fichier, et hop nouveau message d erreur file is too big to replace 'pcj600.dff', je dois avouez que ca m'emmer** bien profondement vu que si j ai reacheter le jeu c'etais justement pour pouvoir le modifier un peu :( si kk1 pouvais m aider ca serais vraiment gentil :)

Thanks

ben déjà, ton premier message d'erreur, c ke t'as pas enlevé la lecture seule des fichiers GTA3.img et gta.dir

ton 2eme message, c ki fo que tu supprime (ou renomme, c mieux o cas ou le véhicule te plait pas /ex: pcj600 par -pcj600/ ;) ) et ensuite ajouter le nouveau fichier

si tu fais ça sa devrai marcher

Invité S1lv3rbl0od

Merci a tous pour ses renseignement, bon maintenant, nouvelle galere, le jeu est installé, un pote m a mailer une de ses sauvegardes mais je trouve pas dans qu'elle dossier la mettre, comble du pas de bol, mon pote n'est pas joignable pendant 2 mois..........

PB2: j aimerais bien jouer avec ma manette mais pas moyen, kk1 a une soluce?

Merci

Invité S1lv3rbl0od

J'ai bien fais de m inscrire sur ce forum j ai l impression, j serais pas la souvent, mais ca va servir ;)

Je te remerci bcp, c'est sympas :)

Personne ne sais pour la manette? parceque j ai eu trop l habitude de gta sur console du coup meme avec des controles perso, j arrive a rien :)

et surtout n'oublie po de refer une fois ta modif fini "recree achirve"
c "archive rebuild"

Il est pas obliger de le faire

si tu le fais pas, t'aura peut etre quelques pitis bugs sur les models une fois dans le jeu ;)

je te conseille vraiment pas de jouer avec une manette (si c possible ^_^ ) pasque tu peux viser a la sourie et c franchement plus pratique que d'utiliser le système (vraiment pas pratique je trouve) du ciblage

et VIVE LES BREIZH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Modifié par Kefff

Invité S1lv3rbl0od
je te conseille vraiment pas de jouer avec une manette (si c possible  ^_^  ) pasque tu peux viser a la sourie et c franchement plus pratique que d'utiliser le système (vraiment pas pratique je trouve) du ciblage
Le soucis c'est que je n ai jamais etais habituer a jouer sans manette :( du coup ca fais que je suis une vrai brele et ca a tendance a m emmer*** un peu, par exemple a cause des controles pc je n arrive pas a stunter, je trouve pas les controle correspondant et ca....... c chia**

et VIVE LES BREIZH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

^^ on est gentil nous les breton ^_^

et surtout n'oublie po de refer une fois ta modif fini "recree achirve"
c "archive rebuild"

Il est pas obliger de le faire
si tu le fais pas, t'aura peut etre quelques pitis bugs sur les models une fois dans le jeu ;)

et VIVE LES BREIZH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ouai pas obliger, pour les bigs j'en ai aucun et j'ai jamais fais rebuilt archive

Sinon viv les breton :lol: ;)

:lol: mdr :lol: enifn bon sa devien un ti peu :hs: :hs: :hs:

Et on aborde des sujets sensibles :no:

Koi ke moi sa me gene pas ;) !!! Ooup la fo pas ke je dise sa <_< SARCO est pe etre dans le coin :ph34r:

Invité S1lv3rbl0od

Sarko au pays des menhirs, non serieusement, je ne deconne pas, il a acheter une maison en bretagne pres de chez moi dans le finistere, dans un petit village qui s appelle BEGMEIL, et il a rien trouver de mieu a faire que de faire installer 36 cameras dans le village et pret de chez lui, mais non il n est pas parano........ c'etais quoi le sujet deja? :unsure:

ouuuula le sujet derraille completement bon messieur un peu de calme j ai pas envie qu un moderateur arrive et ferme ce sujet apres ces quelle ligne contre la politique francaise ( ok le 1 er ammendement , la libre expression ) mais bon , certain personne visitant se forum sont enfants ., exemple mais petit soeur de 8 ans . Elle est pas obliger de voir marque que les breton ont des tete ce c** ou sont des al******* .

Bon je m excuse oprès des modérateur pour se hors sujet mais ca me revolte de voir des gens pareil ne se sousiant pas de personne regardant le forum derriere .

Edit : désolée :'(

Modifié par Shinobu

ouuuula le sujet derraille completement bon messieur un peu de calme j ai pas envie qu un moderateur arrive et ferme ce sujet apres ces quelle ligne contre la politique francaise ( ok le 1 er ammendement , la libre expression ) mais bon , certain personne visitant se forum sont enfants ., exemple mais petit soeur de 8 ans . Elle est pas obliger de voir marque que les breton ont des tete ce c** ou sont des al******* .

Bon je m excuse oprès des modérateur pour se hors sujet mais ca me revolte de voir des gens pareil ne se sousiant pas de personne regardant le forum derriere .

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif écrire 78 messages en 24 heures c'est "bien" : mais si c'est pour écrire des niaiseries comme ça abstients-toi si ne veux aps te retrouver en statut de validation des messages par les modérateurs (les vrais)

Tu dis que le sujet n'es plus respécté dans ce topic ...en faisant toi-même un joli :hs: ....inutile de modérer quand on est pas là pour ça <_>

...pour le "reste" : Fin du Hors-sujet à partir de CE message : tout hors-sujet dégagera de ce topic sans autre explication :rolleyes:

Invité factory

Les gars vs etes troooo fort franchement....merci a ts ceux ki participen et aiden les autres !!! J avais le meme probleme... Continuez comme ca tous!!!! Encore un grand bravo et un grand merci a TOUS!!!!!

Bye A. :)