Invité rom22 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :ouin: j'ai télechargé une Map mais voila elle ne marche pas car mon archive IMG est trop pleine et elle fait planter le jeu au démarrage Y a t'il quelque chose a faire pour pouvoir l'installer ? Merci de me répondre :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu a du mal installer la map car je n ai jamais vu une archive IMG pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom22 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le problème était déja apparu quand j'avais installer des voitures sans supprimer les anciennes et la pareil, sa plante au chargement puis la map que je voudrais intallé contient une centaine de fichiers DFF et TXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui sa ma deja arriver c koi ta map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rom22 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 cela devait etre un rajout sur l'eau pres du port la map s'appelle : Respawn District Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu la telecharger ou sur www.gta3mods.de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rom22 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui sur www.gta3mods.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés