Sfimx Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai télécharger le New Bus pour vice mais la noivelle version et je me suis retrouvé confrontez à un problème de handlings ! Dans le Lisez-moi il n'y en a pas fourni et comme le Bus original est un epu nul(sa tient pas debout et il estpancher en avant) j'ai mis celui du coach mais sa bug Alors pourriez vous m'aidez $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Essaye de le créer toi meme , je n est jamais installer ce bus mais tu aurrai pas un screenshot de ton probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 euh si je met le bus qui est vide avec le handlings du coach au momet ou ej grimpe sa plante Sfimx p.s.:je sais pas cérer de handlings j'ai le prgo mais je sais pas comemn faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non tu ne peut pas mettre le handling du coach sur le bus vide je crois.. je pense que quand mimi ten repondra il saura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouia j'espère Meric a tous pour vos réposne en attendant Mimi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai télécharger le New Bus pour vice mais la noivelle version donne le lien du véhicule stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 My Webpage Voila c là ya le bus vers le bas Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il est aussi dispo sur Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je l'ai installé avec VCMM (Vice City Mod Manager) et il marche très bien et il y a un handling diffèrent je crois mais je ne suis pas sur qu'il marche comme le coach (qu'il prenne les gens etc..) si tu veux le remplacer Je te suggère de gèrer tes mods avec VCMM c'est vraiment bien et ^si tu as un prob et ke tu es obligé de réinstaller le jeu c'est tout simple de tout réinstaller. Comme tous les véhicules ne sont pas au format *.vcm il faut le VCM Packager pour les créer mais c toujours moins long qu'avec imgtool en modifiant tous les fichiers et si tu veux désinstaller une voiture t'as juste a faire désinstaller et la voiture d'avant revient. Voila les liens : Le bus au format VCM La page avec VCM Manager et Packager Voila donc si tu veux juste l'utiliser pour installer le bus tu télécharges pas le VCM Packager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Il est aussi dispo sur Macreators Nan tout faux T'as pas lu(ou gé oublier de mettre) Je croyais que sa venait de la premiere version du véhicule et là c'est la suivante et psi de toute façon sa plante toujours $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés