cherminator01 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila comme jai modifier mon jeu jai tout remi dorigine sof gta3.dir mais le probleme c ke jai pas le fichier dorigine ,si kelkun pourer me lenvoyer sa sera simpas cherminator01@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 jmoccupe tinkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb] Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'aimerai aussi r'avoir cefichier d'origine car je ne peut pas lancer unebonne parti gratos de gta vc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb] Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 theworldofsebSebastien.FIEVET@wanadoo.fr Voilà deux adresse où vous pourrez m'envoyer ce fichier qui m'embête pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés