kikoolol Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Salut , Je joue avec le crack bloodpatch (1.1 dans le loader ) Des que le jeu se lance , pendant 3 secondes je vois les armes tourner autour du mexicain. Je vois la fenetre du chat avec des gens qui parlent... Et j'entend un bruit de voiture qui rentre en collision , un bruit de crash . Et la plus rien ! Le jeu se bloque totalement , je ne peut meme plus retourner sous windows , je reboot manuellement J'ai essayé 2 fois en désactivant mon firewall , ca n'a rien changé , toujours le meme type de plantage au meme moment :ouin: Merci d'avance pour votre aide Citer
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Tu a penser a copier le american.gxt fournie par mta et de le mettre dans le repertoire TEXT device city ? Ou a tu pense a le metre en langue anglaise ? Citer
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Tu a penser a copier le american.gxt fournie par mta et de le mettre dans le repertoire TEXT device city ? si je ne m'abuse, il faut copier les fichiers du dossier "text" vers le dossier "mta" sans remplacer le fichier "american.gxt" Citer
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Moi g fait linverse et ca a marche ( bon fo dire que g un pc bizarre) Citer
kikoolol Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Merci c'etait bien a cause des fichiers languages , je m'etais trompé de repertoire. Désolé et merci ! Citer
Messages recommandés