kikoolol Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut , Je joue avec le crack bloodpatch (1.1 dans le loader ) Des que le jeu se lance , pendant 3 secondes je vois les armes tourner autour du mexicain. Je vois la fenetre du chat avec des gens qui parlent... Et j'entend un bruit de voiture qui rentre en collision , un bruit de crash . Et la plus rien ! Le jeu se bloque totalement , je ne peut meme plus retourner sous windows , je reboot manuellement J'ai essayé 2 fois en désactivant mon firewall , ca n'a rien changé , toujours le meme type de plantage au meme moment :ouin: Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu a penser a copier le american.gxt fournie par mta et de le mettre dans le repertoire TEXT device city ? Ou a tu pense a le metre en langue anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu a penser a copier le american.gxt fournie par mta et de le mettre dans le repertoire TEXT device city ? si je ne m'abuse, il faut copier les fichiers du dossier "text" vers le dossier "mta" sans remplacer le fichier "american.gxt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi g fait linverse et ca a marche ( bon fo dire que g un pc bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoolol Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci c'etait bien a cause des fichiers languages , je m'etais trompé de repertoire. Désolé et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés