birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ya il une date fixee pour la publication des premieres des photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Demandes à Rockstargames. Et c'est même pas sur qu'ils puissent te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il veulent meme pas dire a des grand magazine alors a moi tu vois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Je pense qu il ne veulent pas dire qu il ont un retard montrueux a ratraper et que le jeu n arrive meme pas a tourner sur un pc . Modifié le 19 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pourtant il ont annonce sa sortie sur pc mais ces quand meme bizare ont é a 6 mois de sa sortie é aucune image alors que pour dautre jeu ont les a eu bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J espere que ce ne fera pas un Duke Nukem forever en terme du repoussement de la date de sorti ( depuis 5 ans on l attend le jeu) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouais jespere que sa ne fera pas comme driver 3 si il repouse la sortie jai la quinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 De la part de rockstar , il vont plutot sorti un jeu baclée quand retard . Regarder GTA3 et sa 4 eme ile Fantomme arrive a 85 % du jeu il ont decidé d arreter cette parti de liberty city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je prefere quand meme quil nous fasse un jeu complet que mal fait pas toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Cest kler . Bon je crois qu on va stop le :hs: là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouais on ces egaree du sujet bon jai eu ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 De la part de rockstar , il vont plutot sorti un jeu baclée quand retard . Regarder GTA3 et sa 4 eme ile Fantomme arrive a 85 % du jeu il ont decidé d arreter cette parti de liberty city . C'est fini de dire des conneries ? GTA3 est tout a fait fini. Cette fameuse ile fantome n'est en fait que le théatre de la scéne d'intro du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En passant, pour GTA: Vice City, le jeu avait été annoncé au E3 2002 sans aucune image et les images sont venus seulement au début de juillet alors Rockstar n'est pas pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais ces du rockstar tout crachee mais il pourait publié les images quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en fait je pense que c'est une technique commerciale de rokstar ! moi ils donnent d'image plus ont s'interesse à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il laisse le suspens mai moi jaime pas sa jaimerai bien avoir les premieres photo de san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés