Invité ytreza28 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut je viens d'installer les differents logiciels pour pouvoir jouer en reseau a VC tout fonction nikel jusqu'au moment ou je click sur lancer la partie, le jeux ce lance la barre de chargement s'effectue et ya le message du jour qui apparer et la ya windows qui me dit que VC a planter ca viens d'ou d'apres vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 As tu fais ça: http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ytreza28 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui en faite le jeu ce lance et ce bloque sur le message du jour du serveur a la fin de la barre de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as bien mis ton jeu en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ytreza28 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'arrive a jouer mais mon jeux plante souvent ca peut venir de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as mis le bloodpatch? Si oui, met en version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok ca marche je me suis eclater toute l'apre midi faudrais quond ce donne rdv tous ensemble pour delirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés