Invité loulou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voila g un bleme ca serait cool de m'aider!!!!! img toll m'affiche une erreur lorsque je ve supprimer des fichier(ex taxi.dff) il me met :dir file error! it might be in use ..exiting... cette erreur survient lorsque je ve remplacer les voitures dans vice city mais ca marche parfaitement sur gta3 pkoi????? aidez moi svp :-/ :-/ :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 va dans C:/Programme Files/ clique à droite sur rockstar games propriété et en ba enlève lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Enleve la lecture seule :http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés