mikiheaven Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 javais installer un mod puis pour lenlever jai desinstaller le jeu puis je lai reinstaller et maintenant il ve pu charger (avant ca marchait tres bien) jai un athlon 2000+ avec 256 ddrram et nvida ge force 4 mx 440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 C'est quoi le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fyjj Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 c shnee.. en allemand je croi cest le mod neige pui mod vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Je ne sais pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ben si ça te fait pas trop suer, tu peux réinstaller winmerde, mais c un peu chiant pour un mod... sinon réinstalle ton mod, et essaie de voir les noms des fichiers qui s'installent dans le dossier gta... après tu désinstalles tout gta et tout, et tu fais une recherche de fichiers sur tous les noms de fichiers.*, et t'effaces tout ce qui sort...tu redémarres windows et tu réinstalles tout...mais si ça foire, t'auras plus qu'à réinstaller winmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ..comdgfd.com Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ;D on ma preter un autre gta 3 et ca marche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ça a au moins le mérite d'être original...ha, les pc des fois ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés