Invité totem Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :ouin: j'essaye de mettre de nouveaux vehicules dans Vice city mais je n'arrive pas a supprimer les fichiers .txd dans IMGtools pour pouvoir les remplasser. Qq saurait faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 alors....: 1) en levez la lecture seul des fichiers 2) ne pas utiliser imgtool mais imged qui est bocoup plus simple a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 alors....: 1) en levez la lecture seul des fichiers 2) ne pas utiliser imgtool mais imged qui est bocoup plus simple a utiliser le truc , c est que IMGTOOL c est plus connu et se trouve plus facilement sur les sites!!! et c est pas compliqué Rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :ouin: j'essaye de mettre de nouveaux vehicules dans Vice city mais je n'arrive pas a supprimer les fichiers .txd dans IMGtools pour pouvoir les remplasser. Qq saurait faire ?? Regarde ici : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totem Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci c'etait bien les lectures seules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés