ke.gall Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pour Modifié un Skin ou un Model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un model 3D sous Zmodeler par exemple (j'arrive a modifier mais quand je le mets dans le jeu, ca foire! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 SALUT A TOUS !!!!! si vous voulez un casque intégral attendé un peu ASS_headh est en train dans faire un !!! il avance mé il est po encore fini :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il est ou le poste de ASS stup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Arfff... il plante dans le jeu aussi, fo le faire sous 3d max je croi pour pas qu'il foire parece que ave c Zmod sa foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 coooooolll depuis le temps ke je cherche un skin de motar pour mon jeu merciiii tu e mon soveur (bon fo pe etre arreter dexagerer)lol me bon ta bien avancer continu comme ca il sera super(meme si jmi connai po trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bonne idée d'avoir fait un casque pour Tommy, il est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 comme là dit da plez c bien fait , même très bien mais sa fait plus que con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 est ce que tu pourrait metre le lien je sui trop impacient de le dl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ca fait 10 ans que ta commencer et ta touj po fini ? depche stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ca fait 10 ans que ta commencer et ta touj po fini ? depche stp Oula et la politesse tu connais ?? Ta lu les autres mess ou pas ? SA BUG DANS LE JEU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 escuse je savai po pour la politesse escuse aussi mais c parce que je suis enerver sa fait iper longtemps que je cherche un player models de motard ESCUSER moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Alors ten ai ou ds ta creation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sa bug dans le jeu car il y aune manop asset compliquer a fair au nivo de 3ds mlax :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et kan on a po 3DS Max, c encore plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 a mon avis on pourra attendre SA pour le casque, sauf si Ke.gall possède 3d studio max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'éssé d'obtenir 3d studio max.... j'espère que je vais le toruvé assez rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouais parce que tu nous a mis l'eau à la bouche avec tes screens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 arff... je cherche ttjour dc dsl pour le tps ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thepoilue Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Dis moi ta pas laissez tomber le projet un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Non, tinkiete pas ds que je trouve 3ds max je le termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thepoilue Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ta touj pas trouver 3dmax, pourtant si tu cherche sur google ta plein de lien qui te permette de le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ta touj pas trouver 3dmax, pourtant si tu cherche sur google ta plein de lien qui te permette de le telecharger 3ds max est un logiciel 3d kon doi acheté pour lavoir et non le téléchargé. Si ta trouvé sur internet des lien pour le téléchargé sa devé etre des mise a jour pour le logiciel é non le logiciel. Modifié le 10 juillet 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ...ou des software! Ce qui, nous donne d'habitude: 30 jours d'essais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ...ou des software! Ce qui, nous donne d'habitude: 30 jours d'essais! <{POST_SNAPBACK}> un software est le non anglais pour un logiciel je pense que tu parles dun shareware plutot, non ? sinon, kegall, depeches toi de lfinir ce motard, depuis ltemps que tu men parles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés