ke.gall Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voila le model de tomy avec un casque de moto cross, jespère faire plaisir au personne qui réclamer un model de Tommy avec un casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ...et t'as pas un screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 vi, ca pourait etre utile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Nan, il as pas encore d'hébergement, le screens ne devrai pas tarder hein ? Et t'aurai pas du mettre autres mais Perso, lorsque ta cré ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je veux bien lui hebergé si ce n'est que ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci Da plez pour l'hebergement de mes image lol, sinon j'ai pas penssé à mettre skin ou dans mon topic merci kan meme paki Da plez si tu veut bien heberger mes images (2 pour l'instant) je pouré te les envoyé par mail, done moi ton adresse et je te les files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci Da plez pour l'hebergement de mes image lol, sinon j'ai pas penssé à mettre skin ou dans mon topic merci kan meme paki Da plez si tu veut bien heberger mes images (2 pour l'instant) je pouré te les envoyé par mail, done moi ton adresse et je te les files utilisez les Messages Privés pour ce genre de choses svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) voila les screens: screen 1 (d'y a 4 jours) screen 2 intérieur du casque fé (y'a 4 jours 2h plus tard) screen 3 de ce matin EDIT 22/04: screen 4 screen 5 sa devré marcher dans le jeu (et etre cool pour les braquages ) Modifié le 23 avril 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 est ce que tu a testé dans le jeu ???? sinon il est magnifique se casque ya plus qua texturé tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouais, ca peut etre génail, le seul blem c'est que ca doit faire con de se balader avec en marchant mdr, mais c'est super bien fait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Merci tout le monde lol, sinon j'ai pas pu le testé parceque quand j'éssé d'exporter le model ZModeleur repond plus :ouin: . si quelqu'un pouré m"aidé ? Modifié le 21 avril 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) J'ai pas pu le testé parceque quand j'éssé d'exporter le model ZModeleur repond plus :ouin: . si quelqu'un pouré m"aidé ? viens me voir sur messenger avec ton fichier .z3d et je te le feré uxybo@(pas de spam)hotmail.com Modifié le 21 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Par contre, par pitié met tes image en .jpg mais surtout pas en .bmp C'est super trop long a ouvrir Sinon comme je te l'ai di sur msn, ton perso n'est pas texturer, va falloir le faire et te débrouillé tt seul Je suis occupé avec ma voiture en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est bon pout les texture , la couleur du casque restera bleu foncé sauf si vous réclamé une autre couleur , sinon tout les skin normal de Tommy s'adapte a mon model (sous le casque ). Voila , j'vé le testé dans le jeu et je vous ramèneré de nouveau screen si sa marche allé @++ Pour mes screen c plus bas allé voir le message de kefff , mon hebergeur favori http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu peut mettre le zip stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu peut mettre le zip stp mettre koi en zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 le player model du motard ou le skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OU on pe le telecharger ??? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Genial il est beau le casque(pas un peu grand) dommage que mon vice marche pas sniff mais quand il marchera et si il sera Downloadable je le téléchargerai Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Pour le télécharger fodra atendre encore un peu , fo que je modifi encore quelque truc. voila c tout Sinon d qu'il sera fini et pret , il sera downladable ché pas ou pour l'instant mais il le sera... Modifié le 23 avril 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je vien de trouver cela tommy casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour le télécharger fodra atendre encore un peu , fo que je modifi encore quelque truc. voila c tout Sinon d qu'il sera fini et pret , il sera downladable ché pas ou pour l'instant mais il le sera... je pourrai l'héberger sur mon site juste m'envoyer le fichier zip à interboy5@<noSpam>hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité puldruc Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 maintenant que ti arriv tu pourrait faire un casque de moto de course Un normal quoi avec visiere et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oui ji é penssé mes c pas pour maintenant, pour plus tard surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en tout cas bien joué pour le casque... mais c'est quoi ton secret pour modifié un skin, moi j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés