Invité willyboy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 euh vous savez pas ou je peu retrouver le fichier GTA3.img??? ca a bugger avec imgtools et du coup ca me l'a foutu a 0 Ko :-/ pis le cd est rayer et ca plante ds l'installation. SVP AIDEZ MOUAAAAAAAAAAAAA :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dsl mais le fichier GTA3.img fait 300 mo Trop gros a uploader pour nos 512 ko ( et vi ca envoi rien qu en 128 ko) . Pour ta solution , utilise les logiciels peer to peer ( ex emule) car ce n est pas ilégal si tu a acheter le jeu et que tu veux en faire un cd de sovergarde ( ou de recharge ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 normalement si tu relance le jeux, il en recrerera un . Mais j'en suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Non il n est recréer pas un ... Donc essaye ma solution qui , pour l instant , n est pas puni par la loi si on a acheter et que l on possede le support original , de telecharge ce meme logiciel sur un logiciel peer to peer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Non il n est recréer pas un ... Donc essaye ma solution qui , pour l instant , n est pas puni par la loi si on a acheter et que l on possede le support original , de telecharge ce meme logiciel sur un logiciel peer to peer . tu la viré comment?? tu as pas GO back?? ou peut être est il dan sla corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il s est mal explimer dans son titre en fait a la suite d un plantagede gta3 img toolson fichier gta3.img ne fait pus que 0 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés