freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voila g dem1 un expo super importan et com un ... g oublie de mettre le message et le sujet de la chanson j'ai demander a la lune de indochine svpppp ede moi chui mort :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hu ? J ai pas bien compris la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je demander si kelk1 ave le sujet de la chanson et le message ex fet lamour po la guerre et le sujet ex amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Toujours pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 message : la lune elle est pas gentille sujet : il a mal :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 po mal me si jlui me ca jme fe dechikter lol me tu ma donner une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 alor sa y é tu a trouver ???? sa c bien passer "freest69"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés