Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la batmobile, le tropiacl storm et le buggy rouge qui remplace le baggagiste. eske qqun a eu ce pb pr ces vehicules??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C est bizarre que tu y arrive pas moi j ai meme remplacer mon bagagiste par une viper RT10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ces bizard reéseille de les reinstaller et dit le nous ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai j'ai reesayé pls foi et j'ai mm du le reinstalé pls foi car qd j'allai a l'aeroport ou a sunchine ca plantai et j'etai obligé de quitté le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il faut ke tu renome tes nouveau vehicule si tu veu remplacer le tropical storm par le sandking de consession auto et e les nom de fichier c deluxo.dff et txd renom par sandking.dff et .txd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés