Invité IggySantos Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben moi quand je modifi mes fichier de caisse il me di que le fichier et trop gros alors impossible de le remplacer et il veu pa supprimer les anciens fichier.... je c plu quoi faire ca fai 2 jour que je me balade sur le site et pas de soluce... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Enlever la lecture seule de ton repertoire Data et la lecture seul de ton les fichier a l interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oki oki Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben c la l erreur mais comment faire pour le data car je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IggySantos Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 A trouver merci je suis con des moment ct tout con merde j avai mal lu le tutoriaux lol :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il fo fer gaff un pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés